samedi 11 janvier 2014

L'islamisme en Europe - AgoraVox le média citoyen-11-1-2014-

L'islamisme en Europe

Lors des élections tunisiennes de l'ANC (Assemblée Nationale Constituante), après la "révolution de jasmin", le monde en général et la Tunisie en particulier, ont été stupéfaits des résultats : une majorité relative de fondamentalistes islamistes a été élue, alors que la Tunisie était un pays réputé pour sa modération et son ouverture. Le plus ahurissant est que les élus des émigrés tunisiens en Europe sont quasiment tous des intégristes islamistes, dont les niveaux culturels et intellectuels sont d'une indigence calamiteuse.
Les Dirigeants actuels

Qu'ils soient hommes ou femmes, ces députés sont l'image de gens complètement déphasés par rapport à leur société d'origine (tunisienne) et encore plus par rapport à la société européenne dans laquelle ils vivent, et où ils sont censés être en contact avec la civilisation, la liberté, et toutes ces valeurs absentes des sociétés arabo-musulmanes, caractérisées par la soumission à toutes sortes de totalitarismes. L'étude suivante, effectuée dernièrement en Europe, en donne quelques explications. Il n'est donc guère étonnant que ces "représentants" des arabo-musulmans en Europe provoquent autant de rejet et d'islamophobie. Ces islamistes sont encore plus malfaisants dans les pays arabes et musulmans, dans lesquels ils massacrent, violent et volent allègrement. 

Les USA ont montré l'exemple avec Al-Qaïda : créée, entraînée, financée par les Américains, Al-Qaïda est aujourd'hui leur ennemi le plus irréductible, le plus insaisissable, le plus malfaisant. 


Envoyé de mon Ipad 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu