lundi 10 février 2014

Enquête&Débat » Islamisme. Comment l’Occident creuse sa tombe, d’Hamid Zanaz (Les éditons de Paris)

10/2/2014-Islamisme. Comment l'Occident creuse sa tombe, d'Hamid Zanaz (Les éditons de Paris)

2439983300

C'est étrange, mais il faut toujours que ce soit des ex-musulmans qui viennent nous rappeler la dangerosité de leur ex-religion. De la part des curés et des évêques catholiques de France, que dalle !!! Jusqu'au pape François qui, comme le déplore Magdi Alllam, a commencé par «exalter» les musulmans en affirmant qu'ils «adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux». Magdi Allam est tellement écœuré par le comportement de l'Église «car elle est excessivement accommodante avec l'islam, «idéologie intrinsèquement violente»».

Après avoir été baptisé par Benoît XVI dans la nuit de la veillée pascale du 22 mars 2008 à la suite du très courageux et lumineux discours de Ratisbonne qui avait valu en son temps la vie à un certain nombre de chrétiens pour cause de colère islamique, il a décidé de quitter la religion catholique du fait de la légitimation de l'islam par l'Église. Voilà pour le dialogue inter religieux.

La disparation de la visibilité catholique conjointement avec la montée de l'affirmation islamique à travers le voile et le Hallal par exemple sont d'une évidence criante. Les sapins de Noël, symboles païens s'il en est, ainsi que les crèches publiques ont disparus ; la plus célèbre d'entre elles était celle de la marie de Paris qui préfère, par voie d'affiche municipale, leur souhaiter un bon ramadan. Le «Marché de Noël» est rebaptisé «marché d'hiver» puis «plaisir d'hiver»;  on reconnaît là la célèbre méthode du voleur chinois qui consiste à déplacer petit à petit de façon plus ou mois indolore et très discrète les objets jusqu'à les faire sortir du champ de vison ou sémantique habituel pour enfin les faire disparaître définitivement. Tout cela nous le savons, c'est notre quotidien, et, hélas, nous finissons pas nous en accommoder.

Selon le cardinal Peter Turkson 30 % des enfants de moins de vingt ans France sont musulmans. En Allemagne seuls 12 % des 3,5 millions de musulmans se considèrent plus Allemands que musulmans. En France et au Danemark ce chiffre se porte à 14 %, signe d'une bien meilleure intégration chez nous que chez eux. On ne compte plus les mariages mixtes où les non musulmans se convertissent à la religion d'amour, de tolérance et de paix, pour pouvoir épouser leur conjoint musulman si tolérant. Mais Raphaël Liogier, lui, ne voit « aucune montée spectaculaire de l'islam dans le monde général ni en Europe». Intéressant, il n'a donc pas observé la disparition en cours des chrétiens d'orient, par exemple, qui étaient là bien avant les musulmans et qui jusqu'aux guerres des néo conservateurs US survivaient tant bien que mal. Il peut venir faire son marché ici, à Nanterre, et comparer ce marché avec celui d'il y a cinquante ans comme au poker pour voir simplement ; il peut aussi regarder les listes d'état civil et comparer ne serait-ce que 20 ans en arrière. Non, il n'y a rien à voir. Rompez les rangs !

Nicolai Sennels, psychologue danois, a observé la population carcérale de son pays composée à 70 % de musulmans (mais surtout pas d'amalgame, merci) et a conclu «que l'intégration des musulmans dans nos sociétés occidentales est impossible». Pour cela il a frôle la correctionnelle et n'a pas encore été viré, ce que nous déplorons vivement, de son job. Enfin, rappelons-nous la sœur de Mohammed Mhera glorifiant son frère «fière, fière, fière» (sic) de ses actes. Au fait ce n'est pas de l'incitation à la haine raciale ? Non pas du tout, c'est seulement assumer sa différence culturelle bafouée par tant de décennies coloniales.

Pour la différence entre islam et islamisme on s'en remettra à Fehrat Mehenni : «L'islam c'est l'islamisme au repos et l'islamisme c'est l'islam en mouvement». Pas mal… Tout parallèle avec le membre viril serait, comment dire, inapproprié.

Ce livre d'Hamid Zanaz est donc un livre d'entretiens très courts, de quelques pages, mais en quelques mots tout est dit.

Nadia Geerts, Jocelyn Bezicourt, Djemila Benhabib, Mojahed al Bosify, Joachim Veolias, Hamed Abdessamad, Mireille Valette, Wafa Sultan, Michèle Vianès, Aldo-Michel Mungo, Mohamed Moksidi, Louise Mailloux, Anne Zelensky, Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh sont les contributaires de ce livret de combat. Beaucoup de noms à consonance arabe, pas mal de féministes plus ou moins sur le retour mais qui se découvrent un peu isolées… et relativement peu d'intellectuels «européens».

Des gens courageux, car pour lutter contre le mot d'ordre universel pro islam, ce « phylislamisme » de toute la bien pensense nationale européenne, et même mondiale maintenant, les lois qui interdisent de prononcer ne serait-ce qu'une critique contre cette «religion» à part, la moutonnerie universelle extraordinaire, la lâcheté habillée de tolérance, l'incapacité de penser dur et juste, la méconnaissance radicale du sujet, le désir de se faire berner en attendant de se faire enculer et pour finir égorger, avec ou sans les burettes, ou encore mieux se faire arracher le cœur (mort ou vif on ne sait pas, du moins au début de l'opération) et filmer sur Youtube, trop classe !!!!

Car, à la fin les principaux prédateurs de muslims sont les muslims eux même !!! Qui veut vraiment la peau de Bachar ? Qui veut en finir avec l'Iran et si possible le vitrifier ? Quel pays a connu une guerre civile de 80 000 morts dans le silence le plus parfait à une heure ou deux d'avion de Paris ? Après avoir viré les chrétiens d'Irak, lesquels des chiites ou des sunnites, exterminera l'autre communauté ? Les paris sont ouverts.

Et nous ? Anne Zelensky qui n'est pas tout à fait de ma paroisse, observe à la suite de Churchill : «Ils ont choisi le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront et le déshonneur et la guerre». Sa lecture sur le déni de réalité de la gauche devant cette islamisation  ? «Par aliénation idéologique et lâcheté». La gauche préfère s'acharner sur les catholiques et relancer une guerre de religion qui date d'il y a au moins cent ans, dont la France ne peut en aucun cas se payer le luxe.

A ce propos, je fais mon « outing » moi aussi ; je l'avoue,  j'ai personnellement participé à toutes les manifs très utiles conte «le mariage pour tous» mais pas pour le président de la République, on était à chaque fois plusieurs centaines de milliers, au bas mot. Je me suis aventuré à manifester une fois contre l'islamisation de la France, on était quelques milliers pas plus.. Intéressant …

Michèle Vianes, elle, se rappelle que le 6 décembre 2012 la ville du Havre a détruit 8500 mousses au chocolat au motif qu'il y aurait un dérivé de gélatine de porc… En France on a faim, en France on prive les enfants de dessert, à peu près la seule chose mangeable bien souvent dans les cantines, parce que cela pourrait contrarier certains. Sans aucune contrainte, par la simple peur de déplaire!!!!

Ce petit livret est nécessaire et très facile à lire mais c'est un trésor de vérités dures à entendre, parce que nous ne voulons rien voir et rien entendre et surtout ne rien dire. Mais là, pour quelques euros, Zanaz nous sort de notre torpeur.

Qu'il soit béni des dieux de l'Olympe, et que, surtout, nos curés le lisent avec attention et le citent dans leur sermon. On dormira moins à la messe.



Envoyé de mon Ipad 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu